Sachez les reconnaître

 

 

A la naissance, une petite fée s’est penchée sur mon berceau et m’a offert un don. Celui d’énerver les bien-pensants, les bourgeois et les beaufs. Et puis c’est devenu réciproque, du coup je pense qu’il faille exploiter ce don.

Un petit dessin d’humour, parce qu’il n’y a pas de raison même si parait il j’ai un humour qui fâche, quelque soit la manière dont on comprend ce que j’exprime, et c’est finalement cela le plus comique.

 

L’été arrive, sachez les reconnaître :

 

illustration corps femme

 

 

Fille prétentieuse en mauvaise santé  VS  Vraie femme courageuse qui assume son corps

Ce dessin décrit un peu ce que je vis l’été, évidemment beaucoup d’hommes mais surtout de femmes subissent sous des formes différentes cette mentalité « enfant gâté qui jubile de critiques devant sa télé réalité », car au final tous les prétextes sont bons, que ce soit tel détail physique ou son contraire pour que les impuissants tentent lâchement d’exercer un pouvoir de domination sur un autre. Est ce la fatalité de la nature humaine ? Faut il juste entrer dans ce jeu et humilier ceux qu’on pourra à notre tour?

 

Je pense qu’il faudrait arrêter de mettre les femmes en concurrence pour le plaisir d’une domination masculine, mais vu comment la société et le modèle européen capitaliste érige la Concurrence en valeur, on est assez mal parti. Que celles et ceux qui préfèrent construire ensemble continuent de cultiver la résistance.

Petite vidéo de vols d’oiseaux :

Laisser un commentaire